Accueil Forums Youth For Biodiversity (Y4B) Espace de discussion du Module 1 Répondre à : Espace de discussion du Module 1

#14323

Bonjour chers formateurs son excellence Docteur Meryas KOUTON pour leur effort intellectuels sur le module 1. J’ai suffisamment suivi la biodiversité en vidéo. Je suis très content du cours reçu. Leur présentation qui a commencé par la définition de la biodiversité et ses trois niveaux, sans oublier l’importance de la biodiversité aussi que les trois types de services et les facteurs qui menacent ( les problème auxquels la biodiversité sont confrontés) de la biodiversité. Le docteur a terminé la présentation suivant quelques indicateurs et mesures de la biodiversité.
Une fois encore je vous remercie énormément pour ce travail abattu en notre faveur vis à vis des notions sur la biodiversité.

Mes questions sont les suivantes :
1- quelles sont les mesures directes ou indirectes pour limiter ou réduire la dégradation de la biodiversité ?
2- quelle la mission importante de l’être humain ( Homme) dans la conservation de la biodiversité ?

Merci beaucoup d’avance !

ECOBENIN Training