Accueil Forums Youth For Biodiversity (Y4B) Espace de discussion du Module 4

  • Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 4 mois.
Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14522
      Avatar de l’utilisateurMikhaïl Padonou
      Maître des clés

      Bonjour chers participants et chères participantes. Cet espace est dédié aux échanges et à l’interaction avec l’instructeur et l’équipe du programme sur les questions, les remarques, le partage d’expériences relatif aux sujets abordés dans le quatrième module.
      Aussi suivez ce lien pour remplir le formulaire de planification de votre action militante : https://ee.kobotoolbox.org/x/mqyiSSNM
      Merci de participer aux échanges en respectant les règles de ce programme.
      L’équipe Y4B

    • #14536
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour chers formateurs, ce fut un réel plaisir d’avoir participé à cette formation, j’ai deux questions: 1- Comment récupérer les attestations de formation pour ceux qui ont pu obtenir la note supérieur ou égal à 80%? 2- Sur quel lient on devons envoyer notre planification des actions?

    • #14538
      Avatar de l’utilisateurEGOUNLETY
      Participant

      Merci à vous pour le partage de connaissance. C’était très intéressant et c’était un plaisir de vous avoir suivi.

    • #14539
      Avatar de l’utilisateurImarath
      Participant

      Bonsoir à tous,
      Je pense au travers des 4 modules que j’utiliserai énormément les réseaux sociaux dans mes différentes actions de militantisme en faveur de l’environnement. j’ai aussi eu l’idée de dons de poubelles dans certaines écoles et pour finir la sensibilisation et des actions de salubrité.
      Merci

    • #14540
      Avatar de l’utilisateurdiopawa
      Participant

      Bonjour chers formateurs, c’est un immense plaisir de participer à cette formation.Comme action militante j ai pensé au micro jardinage pour les femmes. ça ne nécessite pas beaucoup de moyen et permet une alimentation saine au sein de la famille. Merci!

    • #14544
      Avatar de l’utilisateurCOUKOUI CELESTIN
      Participant

      Cet fut vraiment un plaisir

    • #14546
      Avatar de l’utilisateurMikhaïl Padonou
      Maître des clés

      Très bonnes idées chère Imarath et Awa. Mais pour nous permettre de planifier le coaching, nous vous prions de remplir le formulaire de planification d’action militante comme déjà Egounlety, Célestin, Faridi, Jean et Joël l’ont fait.
      Trouvez ci-joint le lien: https://ee.kobotoolbox.org/x/mqyiSSNM

    • #14558
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour chers formateurs, ce fut un réel plaisir d’avoir participé à cette formation, j’ai deux questions: 1- Comment récupérer les attestations de formation pour ceux qui ont pu obtenir la note supérieur ou égal à 80%? 2- Sur quel lient on devons envoyer notre planification des actions?

    • #14561
      Avatar de l’utilisateurCOUKOUI CELESTIN
      Participant

      Bonsoir ici pour la planification du coaching ça commence quand ? Et comment ça va se passer ?

    • #14564
      Anonyme
      Inactif

      Bonsoir monsieur, j’aimerais demandé . Est ce que c’est nous qui allons appeler le point focal ou bien comment? Aussi, avant de commencer l’activité, est ce que la présence de point focal est nécessaire ?

      • #14565
        Avatar de l’utilisateurMikhaïl Padonou
        Maître des clés

        Bonjour Célestin. Le coaching doit commencer dès l’archivage du cours. Vous aurez avec le formateur, après transmission de vos planifications les modalités du coaching qui consistera notamment à des appels pour discuter de vos difficultés afin de bien vous orienter pour l’atteinte de vos objectifs d’actions militantes et une meilleure visibilité de votre engagement

      • #14566
        Avatar de l’utilisateurMikhaïl Padonou
        Maître des clés

        Bonjour Faridi.
        Pour rendre visible votre engagement et entamer une collaboration avec le point focal de votre pays, il est très conseillé de lui présenter dès le début votre initiative et à la fin vos résultats illustrés. Cela lui permet de vous connaitre et de vous soutenir davantage.

    • #14569
      Avatar de l’utilisateurCOUKOUI CELESTIN
      Participant

      Bonsoir Mr padonou OK bien reçu, j’ai posé la question parce que comme dans la planification c’est dit que l’activité doit commencer au plus tard le 27 . passer un bon après midi.

    • #14587
      Anonyme
      Inactif

      Bonsoir monsieur, est ce que nous pouvons commencer par appeler le point focal, pour l’informer de notre action?

      • #14605
        Avatar de l’utilisateurMikhaïl Padonou
        Maître des clés

        Bonjour Faridi.
        Vous pouvez commencer par informer le Point Focal. Mais nous avons constaté sur votre planification que vous n’avez pas le bon contact. Le coaching vous aidera à avoir les bons contacts et à mieux préparer votre action. Nous attendons les planifications des derniers volontaires d’ici lundi 27 juillet 2020. Dès le mardi le coaching commencera.
        Merci de l’engagement

    • #14606
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour monsieur, OK.

    • #14613
      Anonyme
      Inactif

      Bonsoir, j’aimerais demander si les coaches ont déjà commencer par cocher.

    • #14614
      Anonyme
      Inactif

      J’aimerais aussi remarquer qu’il a une erreur au niveau de mon émail. C’est : faridisamba0@gmail.com
      Et non: faridisamba@0gmail.com
      Merci de rectifier.

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Le forum ‘Youth For Biodiversity (Y4B)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
ECOBENIN Training